Foire Aux Questions
Livraison et expédition
Les frais de livraison sont gratuits, sans montant minimum d'achat.
Nos délais normaux sont de 48 heures pour le traitement et l'expédition de votre commande. Ensuite, la livraison se fait en 5 à 12 jours ouvrés.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de livraison de votre commande directement depuis notre page suivi de commande.
Oui, nous livrons partout dans le monde. Veuillez noter que pour les livraisons en dehors de l'Europe, des frais de livraison peuvent s'appliquer.
Si votre commande contient plusieurs articles, il se peut que ceux-ci soient expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles dans nos entrepôts logistiques. Rassurez-vous, le reste de votre commande vous sera livré très prochainement.
Retours et remboursements
Oui, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer sous 14 jours pour obtenir un remboursement.
Pour obtenir un remboursement, il vous suffit de nous retourner le colis dans les mêmes conditions d'envoi. Contactez-nous avant d'effectuer un retour pour que nous vous transmettions le formulaire de retour qu'il faudra imprimer, compléter et intégrer au colis de retour.
Nous procédons au remboursement dès que nous recevons votre colis de retour. Le remboursement se fait directement sur votre mode de paiement et le délai est de 5 à 10 jours selon la méthode de paiement choisie.
Une fois votre commande confirmée, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler. Vous pouvez cependant nous la retourner pour obtenir un remboursement.
Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client. Toutefois, si votre retour répond aux critères de notre politique, vous pourrez être éligible à un remboursement de ces frais. Nous vous encourageons à prendre connaissance de notre politique de retour avant d'effectuer tout retour de commande.
- La demande doit être faite sous 14 jours à compter de la date de livraison.
- Les articles doivent être retournés dans leur condition d’envoi.
- Les produits ayant été endommagés ne peuvent être remboursés.
- Nous nous réservons le droit de refuser un retour après étude de votre demande.
- Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresse de la part du client.
Paiements sécurisés
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vos informations de paiement sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre transaction est autorisée et approuvée. Les informations de votre moyen de paiement ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.
Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que PayPal.
Pour assurer votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des plateformes sécurisées. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires. Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement débité et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.
Notre partenariat avec la plateforme PayPal nous permet de sécuriser à 100% vos paiements et de vous offrir une rapidité unique de paiement et de remboursement.
Votre paiement ne vous prendra que quelques minutes :
1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.
2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.
3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.
4. Vous serez redirigé(e) sur poncho-cosy.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés.
Autres questions
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, rendez-vous sur cette page et cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
Non, en dehors d'une promotion exceptionnelle, nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par commande.
Nous expédions nos produits à l'international en toute légalité. Cependant, il incombe à l'acheteur de couvrir les taxes d'importation de son pays. Nous ne pourrons être tenus responsables de ces frais.
Le plus simple pour nous contacter est de nous envoyer un mail à l'adresse contact@poncho-cosy.fr. Nous répondons généralement sous 24 heures maximum.